Inn Fine Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Inn Fine Hotel Dalian


Inn Fine Hotel Dalian, Elle est située dans la zone de développement économique et technologique de Dalian, connue sous le nom de « première zone de développement de Shenzhou ».Situé au cœur du commerce, du commerce et de la finance dans la région, il bénéficie d'une situation géographique favorable et d'un transport pratique.
Les Chambres d'hôtel sont élégantes, élégantes, luxueuses et confortables, les restaurants chinois et japonais haut de gamme convergent, la piscine intérieure, le Centre de fitness est entièrement équipé, et le bar 'Old Skipper' est merveilleux et confortable;L'hôtel est également équipé d'une salle de banquet et de réunion multifonctionnelle de grande et moyenne taille, d'un plancher confortable et propre non - fumeur, d'un plancher administratif pratique et rapide 'shop in store', d'une délicieuse maison de vin rouge, d'une pâtisserie occidentale, d'une grande salle de banquet sans poteau, d'une salle de réunion multifonctionnelle, d'un parking pouvant accueillir 400 places de stationnement et d'un grand centre de fitness.L'accès à Internet sans fil est disponible dans toutes les Chambres et dans les espaces publics de l'hôtel.
Il espère vous permettre de profiter d'un service humanisé, personnalisé et affectueux en créant un environnement confortable.Yinfan People with sincere smile and proactive work for Guests to create a warm Home Environment and Atmosphere;Fournir aux clients un service de qualité supérieure avec des procédures de travail professionnelles et normalisées, des normes et une attitude de travail attentionnée.

Prix du petit-déjeuner: CNY80($12.3) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Inn Fine Hotel Dalian
Téléphone: +86-411-39968888
Adresse: 135 Jinma Road, en face de Color City

Inn Fine Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Inn Fine Hotel Dalian


Inn Fine Hotel Dalian is located in Dalian Economic and Technological Development Zone, known as 'the first development zone in China'. It is located in the center of Commerce and finance in the District, with superior geographical location and convenient transportation.
The hotel rooms are fashionable, elegant, luxurious and comfortable, the Chinese and western Japanese restaurants are full of high-end food, the indoor swimming pool, the fitness center is fully equipped, and the 'Captain' bar is wonderful and comfortable; The hotel is also equipped with multi-functional large and medium-sized banquet and conference hall, warm and clean non-smoking floor, convenient and fast administrative floor 'shop in shop', mellow and delicious red wine house cake shop, pillar free large banquet hall, multi-functional conference hall, parking lot that can accommodate 400 parking spaces, health club and large fitness center, Wireless Internet is available in all rooms and public areas of the hotel.
It hopes that by creating a home environment, you can enjoy humanized, personalized and family friendly services. Yinfan people create a warm home environment and atmosphere for guests with sincere smile and active work; With professional, standard working procedures and standards and considerate working attitude, we provide customers with exquisite and valuable service.

Breakfast price: CNY80($12.4) / person
Breakfast type: Buffet

FAQs


Show more

Location


Inn Fine Hotel Dalian
Tel: +86-411-39968888
Add.: 135 Jinma Road, opposite Wucaicheng